Great Power Index du Forum

Great Power
L'allience des GP de travian S6

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation des membres
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Great Power Index du Forum -> Acceuil -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aaron
[HC]

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 20:33 (2010)    Sujet du message: Présentation des membres Répondre en citant

Oh...le joli forum tout neuf, et tout vide....reste plus qu'à remplir un peu tout ça...

on pourrait commencer par se présenter un peu non ?

par contre, ce serait cool que ce sujet soit visible seulement par les membres....une taverne que pour nous quoi...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 20:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
iosonogio
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 09:36 (2010)    Sujet du message: Présentation des membres Répondre en citant

Oui Logikement il va avoir des permisons sur le forum pour qu"il a que les GP qui peuvent y acceder a par le recrutement avec acces a tous le monde

patator
Les GP

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 16:45 (2010)    Sujet du message: Présentation des membres Répondre en citant

salut a tous,
enfin le serveur 6 .
Je viens du 2 que j'ai pris en cour de route mais comme je n'avais aucunne chance pour la merveille j'ai clôturé mon compte.
J'ai 28 ans une petite expérience dans travian et j'ai pour objectif la merveille.
Comme vous le verrez je suis souvent connecté(pastille verte ou bleu) entre 3 et 10 connections / jour.
j'ai un objectif mais c'est et sa reste un jeu donc pas de prise de tête et de la bonne humeur.
Voila j'ai fais un tour rapide et ont auras l'occasion de mieux se connaitre
durant la partie

Bonne journée a tous

PS : j'ai bien reçu ton invitation mais il n'y as pas assez de place pour l'instant je la garde de coté

iosonogio
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 16:28 (2010)    Sujet du message: Présentation des membres Répondre en citant

Permission on etait modifier vous avez acces a tous les parti Des GP

jimbob
Les GP

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 00:07 (2010)    Sujet du message: Présentation des membres Répondre en citant

bonjour à tous,
je suis belge et j'ai 36ans.
je joue a travian depuis le mois  de décembre.
sur le serv4,serv9 et maintenant le 6.
je gère 6 vivi.
j'ai pris le train en marche sur les autre serv et je ne fait pas le poids par rapport a certain, mais sur celui ci je suis a égalité avec tous le monde et je compte aller loin. Laughing
je suis souvent connecter .
A bientôt et bon jeu a tous.
jimbob

sdatiche
Les GP

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 14:46 (2010)    Sujet du message: Présentation des membres Répondre en citant

Apres une premiere experience sur le 9 voici un nouveau serveur pour éviter les erreurs du début... Bon jeu !

MSN
iosonogio
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 14:47 (2010)    Sujet du message: Présentation des membres Répondre en citant

bienvenu a toi

ortix
Les GP

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 15:25 (2010)    Sujet du message: Présentation des membres Répondre en citant

Salut à tous ! !

je suis Breton, de brest dans le 29

j ai 45 piges, je joue ou du moin j essaye de jouer à Travian depuis le  premier Mars, aprés qu'un pote m'ais parler du jeu

je suis au chome donc pas mal de temps libre pour y jouer ! ! !

Vue mon inexpérience de Travian je compte sur vous pour m aider si ça ne dérenge pas ! ! ! !

je ne sais pas si sur le forum je peut décrire mon village " lvl des mines, champs, et bucherons

ainsi que mes batiments  si oui je le ferais ce soir pour pouvoir bénéficier de vos conseil sachant que j aimerais être attaquant ! ! ! 

iosonogio
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 15:30 (2010)    Sujet du message: Présentation des membres Répondre en citant

bientot je vous demanderai de vous inscrit sur http://www.gettertools.com pour exploité tout sa

guimauve26

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 18:22 (2010)    Sujet du message: Présentation des membres Répondre en citant

Bonjour a tous,

Je vous rejoint aujourd'hui avec un village avec 101 de pop.
Je joue aussi sur le 6 et le speed.

Je vous paye ma tournée

iosonogio
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 18:23 (2010)    Sujet du message: Présentation des membres Répondre en citant

POUR MOI SA SERA UN FUT DE WISKY MERCI

Buzz

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 18:22 (2010)    Sujet du message: Présentation des membres Répondre en citant

Moi une bonne petite bierre gauloise pour feter mes toutatis  Very Happy

iosonogio
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 18:23 (2010)    Sujet du message: Présentation des membres Répondre en citant

Buzz tu fait parti de l'alliance ou pas

Aaron
[HC]

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 12:46 (2010)    Sujet du message: Présentation des membres Répondre en citant

oui c'est Iroi je crois bien...

iosonogio
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 12:47 (2010)    Sujet du message: Présentation des membres Répondre en citant

Oui c'est Iroi j'ai sa confirmation

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:48 (2018)    Sujet du message: Présentation des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Great Power Index du Forum -> Acceuil -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation